Saint Seiya: Death and Rebirth icon

Saint Seiya: Death and Rebirth

1.0

Sélectionnez votre chevalier du zodiaque et que l'action commence

rate
0

14.6k

5

Rate this App

Saint Seiya: Death and Rebirth est un beat'em up dans lequel les joueurs contrôlent un de cinq chevaliers du zodiaque afin d'embarquer sur une aventure qui vous transporte à travers des douzaines de scènes différentes tout en faisant face à des tonnes d'ennemis.

Le jeu inclut un mode histoire qui est très semblable à celui trouvé dans les mangas et animes et dans lequel vous devrez faire face aux chevaliers noirs incluant Ikki, le chevalier Phoenix. Maintenant, ceux-ci ne seront pas les seuls ennemis auxquels vous ferez face... et il ne s'agira pas de la seule histoire que vous trouverez dans le jeu.

Chacun des personnages de Saint Seiya: Death and Rebirth possède ses propres attaques et mouvements spéciaux pris directement à partir du dessin animé. Hyoga the Swan, par exemple, gèle ses ennemis avec des attaques gelées; tandis que Seiya peut invoquer l'armure de Sagittarius pour se protéger.

Saint Seiya: Death and Rebirth est beat'em up qui a été développé avec un OpenBor impressionnant, vient avec une histoire élaborée, inclut des scènes vidéo extraites directement de la série de dessins animés, et possède une jouabilité amusante dans laquelle jusqu'à trois joueurs peuvent jouer à la fois.
Uptodown X